Vous êtes un grand groupe

Votre société répond à une ou plusieurs des caractéristiques suivantes :

  • Plusieurs milliers de collaborateurs
  • Implantation nationale et internationale
  • Des projets complexes multi-métiers
  • Une documentation importante
  • Des expertises réparties dans de nombreux départements et services
  • De nombreux clients
  • De nombreux fournisseurs

 

Voici comment Naept peut répondre à vos problématiques documentaires.

Capitalisation de la connaissance

Vous produisez beaucoup de retours d’expériences qui pourraient être utiles à d’autres projets, mais il est difficile de communiquer cette connaissance à toute l’entreprise.

 

Que vous rédigiez votre documentation sur Naept ou que vous l’importiez depuis vos archives, Naept indexe son contenu dans une base de données privée. 

Ainsi lorsque que vous rédigez un nouveau document, vous pouvez vous inspirer d’un ancien projet. Les algorithmes Naept identifierons vos projets similaires stockés en base, vous donnant un accès simplifié à la connaissance de votre entreprise.

Ainsi vous ne repartirez plus d’une page blanche mais itérerez sur votre savoir-faire.

Des livres ouverts posés les uns à côté des autres
Icône de chargement

Circuit de validation

Une fois le document rédigé, il doit être validé par des relecteurs avant l’envoi au client. Ce processus peut prendre plusieurs jours et générer de nombreux allers / retours avec les interlocuteurs.

 

Naept suit les modifications de votre documentation permettant ainsi à vos collaborateurs de se focaliser sur ses évolutions. Les fonctionnalités de revues documentaires permettent des processus au plus proche de vos habitudes, accélérant ainsi la fourniture des livrables à votre client.

Réunionite aiguë

Vous multipliez les réunions de plusieurs heures avec de nombreux sujets à traiter.

 

Naept propose des revues de contenu pour chacun des articles de vos documents, vous permettant ainsi d’évacuer rapidement et simplement les incertitudes.

Vos réunions seront toujours nécessaires, mais elles pourront se focaliser sur les sujets importants et de plus grande envergure, puisque les autres auront été traités sur Naept.

Une salle de réunion
Carte d'Europe avec des punaise et du fil de laine

Traçabilité

Le besoin de votre client est complexe, la solution que vous lui avez présentée l’est tout autant. Il vous faut avoir une vision claire et exhaustive de tout les aspects du projet pour assurer la couverture totale de ce besoin.

 

Naept vous permet de construire toute la chaîne de réponse au besoin en établissant des liens entre les contenus (articles) de vos documents.

Si un élément de la chaîne évolue, Naept vous avertit qu’une mise-à-jour est nécessaire.

Si un besoin de votre client n’est pas couvert, Naept le met en évidence.

Naept vous permet de définir des indicateurs pour tous vos articles (coût de production, temps de développement, risque…), ainsi vous avez une estimation fine des charges du projet.

Communication interne

Les intervenants sur votre projet sont répartis dans plusieurs services, établissements, voire pays différents et la communication peut s’avérer complexe.

 

Peu importe où se trouvent les membres du projet, les espaces de discussion internes aux documents leur permettent d’échanger. 

Vous pouvez attribuer des documents où des sections de documents à vos collaborateurs, ainsi chacun sait ce qu’il a à traiter et est notifié des mises-à-jour.

Les algorithmes d’identification leur suggèrent du contenu issu des archives de toute l’entreprise.

N’oubliez pas de faire des points d’équipe de temps en temps.

Le fil d'un téléphone va être coupé

Comment Naept peut vous aider ?

Nous avons mis en place une collaboration en 4 temps afin de vous fournir un package Naept s'adaptant parfaitement à vos processus. La première phase consiste en une pré-étude gratuite permettant de circonscrire votre besoin et calculer le gain que vous apporterait Naept. N'hésitez pas à nous contacter pour bénéficier de cette pré-étude !

Restez informés de notre actualité

Inscrivez-vous à notre newsletter et suivez-nous sur les réseaux sociaux