Votre bureau d’étude accroît son savoir-faire à chaque nouveau projet. Vous n’avez pas le temps de mettre ne place des processus de capitalisation de connaissance. Que se passe-t-il si l’un de vos collaborateurs quitte l’entreprise ?
Que vous rédigiez votre documentation sur Naept ou que vous l’importiez depuis vos archives, Naept indexe son contenu dans votre base de données privée.
Ainsi lorsque que vous rédigez un nouveau document, vous pouvez vous inspirer d’un ancien projet. Les algorithmes Naept identifierons les projets similaires stockés en base, vous donnant un accès simplifié à toute la connaissance de votre entreprise.
Ainsi non seulement vous conservez le savoir-faire de l’entreprise mais vous le valorisez, le cultivez et le développez !
Votre client requiert votre expertise pour parfaire l’expression de son besoin. Certains cahiers des charges que vous recevez sont incomplets, ce qui nécessite de nombreux échanges avec votre client.
Avec Naept vous pouvez impliquer le client dans la rédaction d’un document presque comme s’il était l’un de vos collaborateurs. Vous lui donnez accès au livrable pendant sa phase d’élaboration afin qu’il confirme ou infirme la définition du besoin ou les choix techniques.
Ainsi vous convergez ensemble et plus rapidement vers la solution la plus satisfaisante.
Vous avez une activité ou un produit à faire sous-traiter. Comment s’assurer de l’exhaustivité de votre cahier des charges ? Comment maîtriser le coût de la prestation sans avoir de surprise ?
Avec Naept, vous pouvez définir des modèles de documents. Ceux-ci contiennent déjà tous les chapitres permettant de décrire exhaustivement possible tous les aspects de votre besoin.
En faisant appel à votre base de donnée pour retrouver d’anciens documents issus d’un même besoin, vous itérez sur ce précédent projet. Vous partez d’une base solide. C’est mieux que du copier-coller !
Vous avez besoin d’échanger fréquemment avec votre client mais celui-ci n’est pas toujours disponible ?
Grâce aux fonctions de revue de contenu, vous interrogez votre client sur des points précis de son besoin. Et vous gardez la trace de vos échanges au bon endroit.